Blog du site

Avatar Sylvie Racicot
par Sylvie Racicot, mardi 26 septembre 2017, 10:18
Tout le monde (grand public)

Je ne vois pas mes commentaires dans le forum envoyées le 15 septembre. Alors, je recommence.

1)Je considère que l'on pourrait prescrire des corticostéroides à un enfant de 1 an et plus lorsque le diagnostic est bien établi.  Le début de la DA peut commencer entre 2 à 6 mois.

2) Pour quelle raison un toxicomane ou un alcoolique ne peut pas être traité?  Je crois qu'ils ont inscrits toxicomanes en cas qu'ils ont une infection de la peau ou une cellulite.  Mais lors de désintoxication ou sur un programme de la méthadone, les patients ne sont supposés de se piquer.  Pour les alcooliques,je ne comprends pas.  Il y a des alcooliques qui ont une DA et on ne peut pas les traiter.

Pour les itinérants (problèmes de gale ou infection ou hygiène) et les patients immuno-supprimés, sous-alimentation, endocrinopathie,  ins. veineuse ou TVP, je suis d'accord.

Diabète avec tendance de non-contrôle, c'est discutable.  Si le non contrôle est léger, je crois que L'on pourrait prescrire mais autrement j'aimerais mieux que le patient voit son médecin


Cours associé: prescripteur 2prescripteur 2
 
Avatar Doris Chwist
par Doris Chwist, jeudi 14 septembre 2017, 15:56
Tout le monde (grand public)

Le mois de septembre pour moi est comme un deuxième janvier!  Je suis rempli d’énergie ramasser avec la chaleur de les belles grande journées de soleil et les longues nuits froides ne sont pas arriver. Alors, je suis plein d’espoir que cet automne, je vais accomplir tous les projets que m’intéresse. Est-ce que vous pouvez me comprendre? Et si je pouvais dire à ma personne un mot de conseil au milieu du mois de novembre, ils ressembleraient à ceux-ci; un commencement fort est bon, mais une finition forte est épique!


Cours associé: Conception_CELConception_CEL
[ Modifié: jeudi 14 septembre 2017, 15:58 ]
 

  
RSS